Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 17:20

Bonsoir,

Me voilà lancée dans un nouveau meuble à chaussures. Pourquoi, me direz-vous??? Vous vous souvenez du premier meuble à chaussures avec les panières? Et bien, il était tellement joli qu'il ne sert pas à ranger les chaussures.

 

Cette fois, même principe que pour le premier meuble. Il sera réalisé avec du carton à 6 cannelures (Merci Tonton et Tatie ), pour les façades avant et arrière. Ma maman (et bien oui, il est toujours pour ma maman) a acheté 6 panières, un peu plus grande que celles que j'avais précédemment. La différence, hormis le nombre de panière, est la forme du meuble, cette fois ce sera un banc avec des panières dessous.

 

Le soleil est revenu, protégée du vent, il faisait même chaud. J'ai profité de ce temps pour découper mes deux profils à la scie-sauteuse. 3 heures en tout, je suis lessivé. J'ai le bras qui tremble, tellement j'ai utilisé longtemps la scie-sauteuse!!! lol!!

Mes cartons à la base mesure environ 1m de côté. Mon meuble lui mesure un peu moins de 1,5m de longueur, je suis donc obligée de réaliser mes profils en deux parties. J'espère qu'il sera costaud quand même.Ci dessous mes profils:

 profils

 

Servira-t-il cette fois de meuble à chaussures???

La suite au prochain article,

 

Bonne journée  à tous et à bientôt pour la suite...

Publié par Céline Kart'on - dans Mobiliers en carton