Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 12:35
 J'aime bricoler, décorer, créer.
J'ai été piquée par le virus du carton, il y a quelques mois, pendant une période de chômage. J'ai commencé en récupérant des tubes en carton sur lesquels étaient enroulés les papier du traceur, dans l'idée qu'un jour, j'en ferais quelques choses (pieds de table...). C'est alors que j'ai fait quelques recherches sur le carton et j'ai découvert tout un univers autour du carton!!!
         
Et j'adore ça. Je devrais dire que j'en suis accroc.
C'est pour moi une continuité avec les maquettes que je réalisais pour mes cours. Je vous en ferais découvrir quelques unes. Aujourd'hui je fait des maquettes à l'échelle 1.
J'ai voulu créer ce blog pour vous faire partager ce hobbie, découvrir avec moi les problèmes que j'ai rencontrer, et que je rencontrerai... pour répondre aux questions que je me suis posée quand j'ai commencé, ...
Je vous souhaite de passer un agréable moment sur mon blog et n'oubliez pas de laisser des commentaires!!!
Bonne visite, 
Publié par Céline Kart'on - dans Accueil